Comment perdre du poids

Perdre du poids avec KetoMix est vraiment très facile. Dans ce régime, c’est la cétose qui s’occupe de brûler des graisses et, en quelques jours, vous pourrez atteindre vos objectifs avec nos repas ! Ne vous inquiétez pas : le nom peut sembler compliqué, mais tout est finalement assez simple.

Comment fonctionne la cétose

La cétose est un état tout à fait naturel si vous ne consommez pas assez de glucides. Votre corps doit donc les remplacer par autre chose pour ne pas manquer d'énergie. Et le régime KetoMix reflète ce principe. Tous nos repas sont pauvres en glucides. Vous devez donc maintenir votre consommation de glucides à moins de 50 g par jour pendant toute la durée du régime.

En tant que source d'énergie, votre corps commencera automatiquement à remplacer les glucides manquants par des cétones. Et ceux-ci sont formés à partir des graisses corporelles stockées. Vous perdrez du poids pendant n'importe quelle activité.

1

Sélectionnez et commandez les aliments KetoMix

Vous trouverez un grand nombre de nos produits à faible teneur en glucides dans notre e-shop. Tous les repas présentent un apport équilibré de protéines, de minéraux, de vitamines et de fibres et sont totalement exempts de produits chimiques nocifs. Les shakes protéinés KetoMix sont considérés par les clients comme les plus savoureux du marché, et ils vous rassasient parfaitement. Vous apprécierez également d'autres aliments, qu'il s'agisse de pâtisseries protéinées et de biscuits protéinés, de pâtes, de barres, de porridges, de soupes, de chips et bien plus encore. Tous les repas KetoMix sont développés pour avoir des valeurs nutritionnelles équilibrées et presque identiques. C'est donc à vous de choisir les repas avec lesquels vous décidez de perdre du poids. Si vous ne voulez boire que des cocktails pendant le régime, ce n'est pas un problème. Mais si vous voulez profiter de votre régime et le rendre vraiment varié, optez pour d'autres produits. Vous pouvez les acheter soit par offres avantageuses à prix réduit, soit individuellement. La quantité de nourriture dont vous avez besoin dépend de la durée de votre régime.

2

Suivez la première phase du régime KetoMix

La première phase de notre régime est la plus simple et la plus efficace. Vous mangez 5 fois par jour des repas KetoMix, jusqu'à un demi-kilo de légumes et 30 g de noix ou de graines. Vous n'êtes donc pas du tout obligé de réfléchir au régime, vous mangerez bien et vous n'aurez pas faim. La seule règle est que vous devez toujours manger toutes les 3 heures.

La durée de la phase 1

Le minimum est d’une semaine, le maximum est de 8 semaines. Il vous faudra donc de 35 jusqu' à 280 portions de repas KetoMix en fonction de la durée de la première phase. Plus vous êtes préoccupé par votre surpoids, plus nous vous recommandons de rester longtemps dans cette phase.

Forfait dégustation hebdomadaire

35 portions

Offre dégustation d’une semaine

odkaz
Ketonová dieta na 2 týdny

70 portions

Régime Keto pour 2 semaines

odkaz

110 portions

Régime Keto pour 3 semaines

odkaz
Ketonová dieta na 4 týdny

150 portions

Régime Keto pour 4 semaines

odkaz
3

Perdre du poids pendant la deuxième phase du régime KetoMix

La deuxième phase est plus douce, mais toujours très efficace. Vous consommerez nos repas trois fois par jour et remplacerez les deux autres par des recettes que vous trouverez sur le magazine KetoMix, dans le plan de régime avec le livre de recettes ou également en  vous inspirant de nos recettes dans nos vidéos. Vous pouvez consommer de la viande, des œufs, du poisson ou des produits laitiers ou du fromage.

Quelle est la durée de la deuxième phase?

La deuxième phase ne doit pas être inférieure à une semaine et la durée maximale dépend de la durée de la première phase. Les deux phases réunies ne devraient pas durer plus de 14 semaines. Ainsi, par exemple, si vous maintenez la première phase pendant 2 semaines, la seconde ne devrait pas durer plus de 12 semaines.

4

Maintenir le poids pendant la troisième phase

La troisième phase n'est plus un régime, mais une transition vers une alimentation plus saine qui doit vous suivre tout au long de votre vie. Dans le magazine KetoMix, vous trouverez des recettes que vous pouvez suivre sans craindre de prendre des kilos. Ne vous inquiétez pas, ce sera facile. Grâce aux deux phases précédentes, vous avez déjà appris à manger régulièrement, à boire suffisamment, à consommer des légumes, à choisir des sources de protéines de qualité et, surtout, à éviter le sucre. Il ne vous reste plus qu'à inclure des plats d'accompagnement sains, des fruits et votre nouveau mode de vie deviendra réalité.

From fat to fit

Pourquoi choisir KetoMix ?

KetoMix est un régime tchèque unique qui propose de nombreux repas protéinés sains et très savoureux. Ils ne prennent pas plus de cinq minutes à préparer, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour vous. Les repas KetoMix ne contiennent pas de produits chimiques nocifs et sont totalement exempts de gluten, à l'exception des petits pains et des pâtes. Aucun lait n'est nécessaire pour les préparer. Ils contiennent également toutes les vitamines et tous les minéraux dont le corps a besoin pendant le régime.

  • Une perte de poids efficace sans avoir faim et sans nécessité de faire de l'exercice.
  • Des résultats rapides et durables sans l'effet yo-yo - tout en respectant les principes d'un mode de vie sain.
  • Des repas sans produits chimiques nocifs.
  • Des produits adaptés aux cœliaques, aux végétariens et aux végétaliens.
  • Un apport assuré de vitamines et de minéraux nécessaires.
  • Des préparations de des repas en moins de 10 minutes.
  • Des nutritionnistes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 16h.
  • Un programme de régime complet livré avec votre commande.

Vos questions fréquemment posées

Combien de kilos est-il possible de perdre en une semaine?

Au cours de la première semaine du régime KetoMix, vous entrez dans un état de cétose. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne perdrez pas de poids. Dès que vous épuisez vos réserves de glucides, votre corps commence automatiquement à utiliser les cétones qu'il fabrique à partir des réserves de graisse. Et c'est ainsi que vous commencez à perdre du poids. En même temps, lorsque vous réduisez les sucres, votre corps cesse de retenir l'eau, qui se lie à eux. Disons que votre corps « dégonfle ». La perte de poids au cours de la première semaine est individuelle. Le plus souvent entre 1 et 5 kilogrammes.

Et l'effet yo-yo ? Le poids ne va-t-il pas revenir après le régime ?

Si vous reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires, vous reprendrez du poids. Cela fonctionne de même pour tous les régimes. Manger des sucreries fréquemment, la suralimentation le soir, les grosses portions et même l'excès d'alcool sont autant de facteurs qui vous ramèneront à votre poids de départ. Il est important que vous repensiez votre régime et que vous retiriez de notre régime toutes les habitudes que nous avons essayé de vous expliquer. Il faut manger régulièrement, réfléchir à ce que l'on mange et à la quantité de glucides que cela contient, manger beaucoup de légumes, choisir les bonnes sources de protéines pauvres en graisses et bien boire. Vous savez et pouvez déjà faire tout cela. Maintenant, c'est à vous de jouer. Ajoutez les bonnes sources de glucides comme le pain complet, les plats d'accompagnement non frits, les fruits et vous obtenez un régime sain et équilibré. Comme ça, les kilos n'augmenteront pas.

Quant aux boissons, puis-je boire du café ou du thé ?

Lorsqu'on suit un régime cétogène, il est très important de boire. Vous devez boire 2 à 3 litres par jour. Évitez les boissons sucrées et les jus de fruits. Vous pouvez boire du café et du thé, mais ne les sucrez pas. Si vous devez sucrer, utilisez du sirop de chicorée. Vous pouvez ajouter 2 décilitres de lait par jour à votre café. Nous vous recommandons de boire de l'eau et de l'eau minérale sans sucre. Vous pouvez ajouter du citron à vos boissons (maximum un par jour).

Que se passe-t-il si je ne mange pas cinq repas par jour ?

Vous pouvez vous faire perdre de la masse musculaire, ce que ce régime tente d'éviter. Les repas du régime KetoMix sont savoureux et même si vous n'avez pas faim, essayez de respecter la règle des cinq repas. Et aussi car il faut conserver ce mode d'alimentation plus tard dans la vie pour éviter l'effet yo-yo.

Ce régime convient-il également aux hommes ?

Le régime est basé sur une consommation réduite de glucides qui mettra votre corps en état de cétose. Les réactions biochimiques des femmes et des hommes sont les mêmes. Notre régime convient donc à tout le monde, indépendamment du sexe ou de l'âge.

Que contiennent les produits KetoMix ?

Protéine de soja

Le soja est la source végétale de protéines de la plus haute qualité dont la valeur biologique, l'absorption et l'utilité sont les plus élevées.

Protéines de lactosérum

Le lactosérum est actuellement considéré comme la source de protéines de la plus haute qualité et est la protéine la plus utilisée par les athlètes de haut niveau en raison de ses propriétés. Il apporte à l'organisme tous les acides aminés essentiels nécessaires à une parfaite récupération musculaire..

čekanka

Fibre de chicorée

Les fibres solubles favorisent un microbiome intestinal de qualité. Il agit d'une manière « prébiotique », réduit la sensation de faim et limite la production de substances nocives dans l'intestin.

Graines de lin

Les graines de lin sont des fibres insolubles qui régulent l'absorption des nutriments contenus dans les aliments, favorisent la fonction intestinale et agissent comme une sorte de brosse digestive qui réduit l'absorption des toxines de l'intestin dans l'organisme.

Acide folique

L'acide folique et d'autres vitamines jouent un rôle important dans le bon fonctionnement de notre organisme. Le corps ne peut pas fabriquer ces substances, c'est pourquoi vous les prenez dans nos produits pendant le régime KetoMix. Le corps ne manque donc de rien et peut travailler à toute vitesse.

Choisissez votre régime Keto et commencez à perdre du poids
Ketonová dieta na 7 dní
76,80
€69,10

Le régime de 7 jours contient 35 portions. Tous les aliments conviennent à la 1ère, 2ème et 3ème phase du régime. Ce régime protéiné de...

Régime cétonique pendant 2 semaines
€147,35
€129,70

Le régime de 14 jours contient 70 portions. Tous les aliments conviennent à la 1ère, 2ème et 3ème phase du régime. Ce régime protéiné de...

Régime cétonique pendant 3 semaines
€216,40
€183,90

Le régime de 21 jours contient 110 portions. Tous les aliments conviennent à la 1ère, 2ème et 3ème phase du régime. Ce régime protéiné de...

Régime cétonique pendant 4 semaines
€293,90
€249,80

Le paquet contient 150 portions. Tous les aliments céto conviennent aux 1ère, 2ème et 3ème phases du régime ...

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč