Les phases du régime

Vous limitez les glucides et votre corps, grâce à la cétose, commence à brûler vos graisses. Vous perdez ainsi du poids sans sensation de faim ni exercice, rapidement et efficacement. Mais bien sûr, le principe simple du régime cétogène a ses propres règles. Celles-ci comprennent 3 phases qui doivent être suivies pour un résultat durable de perte de poids. Toutes les phases individuelles sont d'égale importance.

Qu'est-ce que c'est la cétose ?
Un état naturel dans lequel le corps entre après avoir restreint l'apport en glucides. Il transforme ses propres graisses en cétones et les utilise comme source d'énergie de substitution pour les glucides manquants. C'est pourquoi vous perdez du poids rapidement et sans exercice.
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1re phase – la réduction

Quand commencer ?

  • Lorsque vous avez l'impression que vous devriez perdre du poids. Que ce soit pour des raisons de santé ou parce que vous ne vous sentez pas bien dans votre corps.

Quelle est la durée de la phase 1 ?

  • Respectez la règle selon laquelle vous terminez la phase 1 du régime lorsque vous avez perdu la moitié de votre poids cible.
  • Toutefois, ne dépassez pas 8 semaines.

Que va-t-il se passer pendant cette phase ?

  • Vous allez perdre du poids très rapidement.
  • Vous devez boire 2 à 3 litres de liquides recommandés par jour.
  • Vous pouvez aussi contracter « la grippe cétogène » qui accompagne parfois le passage en cétose. Ne vous inquiétez pas, cela va disparaître en quelques jours. 

Ce qu'il faut ajouter dans la phase 1

Légumes Jusqu'à un demi-kilo de légumes blancs et verts (sauf les petits pois).
Crème à café2x 10 % de crème (10 ml) ou quantité choisie de lait végétal (contenant 0 g de glucides).
Noix, graines30 grammes de noix ou de graines.
Pas d'alcoolAprès la première lors de laquelle vous renoncez complètement à l'alcool, vous pouvez prendre un verre de vin blanc sec.
Bonne humeurN'oubliez pas d'ajouter la bonne humeur à votre vie et la conviction que vous pouvez tout gérer avec aisance. Si vous ne vous en sentez pas capable, appelez ou envoyez un courriel à nos conseillers. Ils vous soutiendront et vous proposeront des stratégies pour surmonter la crise.
Pâtes au konjacEt si vous avez faim, prenez les pâtes au konjac KetoMix.  
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À quoi faire attention pendant la phase 1

  • Renoncez complètement à l'alcool pendant la première semaine, après quoi vous pourrez vous laisser tenter par un décilitre de vin blanc sec par jour.
  • N'en faites pas trop. Écoutez votre corps si vous faites du sport. Évitez les sports de force. Optez plutôt pour la marche rapide ou le vélo.
  • Si vous avez faim au début du régime, n'ayez pas peur d'ajouter un repas KetoMix supplémentaire.
Vous avez besoin d'un conseil ?Jeanne et son équipe sont disponibles pour vous du lundi au vendredi.
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2è phase – la réduction

Quand commencer ?

  • Lorsque vous ne pouvez plus supporter la phase 1, que vous arrivez à la moitié de votre objectif de poids ou que vous avez tenu la phase 1 pendant 8 semaines. Cependant, jamais avant la fin de la 1ère semaine de la phase 1 du régime KetoMix.

Combien de temps pour tenir la phase 2 ?

  • Le temps que vous tenez la première phase y compris la deuxième phase ne doit pas dépasser 14 semaines.
  • Si vous souhaitez perdre du poids de façon plus radicale, vous pouvez revenir pendant la phase 2 à la phase 1.

Que va-t-il se passer pendant cette phase ?

  • Vous mangerez 3 repas KetoMix et 2 repas standards à faible teneur en glucides que vous préparerez vous-même.
  • N'oubliez pas de boire suffisamment.

Que faut-il ajouter dans la phase 2

LégumesJusqu'à un demi-kilo de légumes blancs et verts (sauf les petits pois).
LaitDeux décilitres de lait ou de lait fermenté (Kéfir), ou 150 g de yaourt.
Noix, graines30 grammes de noix ou de graines.
Aliments pauvres en glucides Aliments de haute qualité pauvre en glucides - viande blanche, poisson, fromage, œufs, jambon, produits laitiers à faible teneur en matières grasses et sans sucre. Vous trouverez nombreuses recettes pour la phase 2 dans notre magazine KetoMix.
Bonne humeurN'oubliez pas d'ajouter la bonne humeur à votre vie et la conviction que vous pouvez tout gérer avec aisance. Si vous ne vous en sentez pas capable, appelez ou envoyez un courriel à nos conseillers. Ils vous soutiendront et vous proposeront des stratégies pour surmonter la crise.
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Viande séchéeDe délicieuses tranches tendres de bœuf tchèque de première qualité au goût et à l'arôme épicés, que vous pouvez avoir à portée de main à tout moment comme en-cas rapide et riche en protéines.
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À quoi faire attention pendant la phase 2

  • La phase 2 est plus agréable, mais il est d'autant plus nécessaire de se surveiller et de se contrôler.
  • Ne la sous-estimez pas. Si vous reprenez les habitudes alimentaires que vous aviez avant de commencer le régime, les kilos perdus reviendront.
  • Surveillez les glucides que vous prenez dans vos repas habituels. N'oubliez pas de boire suffisamment d'eau et de respecter des intervalles réguliers de trois heures entre les repas.
  • Si, après 14 semaines de régime, vous avez encore du poids à perdre, passez à la 3è phase de stabilisation pendant au moins un mois, puis vous pourrez recommencer le régime. Vous pouvez commencer dès la phase 2.
Vous avez besoin d'un conseil ? Jeanne et son équipe sont disponibles pour vous du lundi au vendredi.
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3è phase – consolidation

Quand commencer ?

  • Au moment où vous avez atteint le poids de vos rêves (Il se peut que vous l'ayez même baissé, par rapport à vos attentes initiales).
  • Vous n'êtes jamais obligé de commencer la phase 3 et de quitter définitivement les produits KetoMix. Vous avez peut-être découvert que vivre sans glucides superflus vous convient et qu'en même temps les repas de KetoMix sont également un excellent complément à votre régime alimentaire quotidien.

Combien de temps pour tenir la phase 3 ?

  • La phase 3 du régime KetoMix ne devrait plus vraiment être un régime pour vous. Il s'agit de ne pas revenir à l'état où vous faisiez du mal à votre corps et mangiez de façon malsaine.
  • Alors, si vous vous demandez combien de temps durera la phase 3, la réponse est simple : pour toujours.
  • Mais il ne s'agit pas de se priver de ce que l'on aime. Il suffit de manger avec modération et de se souvenir de ce que vous avez appris en étant au régime KetoMix.
  • Et bien sûr, si vous voulez y revenir, vous pouvez le faire à tout moment.

Qu'est-ce qui va se passer pendant cette phase ?

  • Vous mangerez 5 repas standards à faible teneur en glucides que vous préparerez vous-même. Commencez par notre menu.
  • Votre corps sera plus mince : c'est à dire vous apportera une plus grande confiance et estimation de vous.
  • Il faudra d'acheter de nouveaux vêtements de taille plus petite.
  • Respectez toujours les bases d'une alimentation saine que vous avez introduites dans votre vie avec KetoMix – continuez donc à boire 2 à 3 litres par jour et à manger régulièrement toutes les 3 heures pour éviter la faim.
  • Vous pouvez continuer à combiner votre régime alimentaire habituel avec vos repas KetoMix préférés. Ils peuvent vous sauver si vous n'avez pas le temps de préparer vos propres repas.
  • Vous pouvez également vous inspirer des recettes à faible teneur en glucides du magazine KetoMix.

Ce qu'il faut faire en phase 3

Manger sainementMangez sainement et avec modération. Profitez de toutes les connaissances que vous avez acquises sur l'alimentation saine pendant le régime KetoMix et continuez à les développer.
LégumesN'oubliez pas les légumes, ils font partie de votre alimentation quotidienne, alors ne les omettez pas.
Aucun sucreCherchez des aliments qui ne contiennent pas de sucre ajouté. Vous avez ressenti vous-même que vous n'en avez pas besoin pour votre vie.
PlaisirProfitez-vous de votre nouvelle personnalité et de votre confiance retrouvée.
Faites de l'exercice, faites du sport Le mouvement ne vous aide pas seulement à obtenir un beau corps. Il peut également vous aider à soulager votre dos ou vos articulations douloureuses.
Profitez de la vieProfitez pleinement de la vie. Contrôler son alimentation n'est pas compliqué. Au contraire. Peut-être oserez-vous faire des choses que vous n'avez jamais osé faire auparavant en raison de votre physique passé.
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Cocktail protéiné KetoMixLe cocktail protéiné KetoMix est un choix de repas facile, rapide et savoureux qui vous rassasiera tout en apportant à votre organisme des protéines, des fibres, des minéraux et des vitamines de qualité. Vous pouvez également l'utiliser en phase 3 de votre régime lorsque vous n'avez pas le temps de préparer un de vos repas habituels.
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À quoi faire attention pendant la phase 3

  • La troisième phase du régime n'est plus vraiment un régime.
  • Vous devez commencer à manger par vous-même et sans aide. Bien que cela ne semble pas être le cas, cette partie est l'une des plus importantes et, paradoxalement, la plus difficile pour beaucoup. Il est très facile de reprendre de mauvaises habitudes alimentaires.
  • Bien sûr, nous ne disons pas que vous ne devez plus jamais prendre quelque chose de sucré. Après tout, que serait la vie sans une bon repas.
  • D'autre part, à cette étape, vous devriez déjà tout savoir par rapport à l'alimentation saine et être conscient de la raison pour laquelle vous suivez le régime KetoMix. Vous savez qu'il est possible d'inclure les légumes dans l'alimentation tous les jours et qu'il est important de boire suffisamment. Nous vous avons appris à cuisiner et à penser sainement à la nourriture.
  • Vous pouvez continuer à utiliser les repas KetoMix : une barre pour les goûter et un shake pour le petit-déjeuner. Vous aurez la certitude que vous donnez à votre corps la meilleure alimentation protéinée de bonne qualité, sans additifs chimiques et sans sucre.
  • Nous croyons qu'avec cet équipement, vous ne vous approcherez plus jamais de votre poids initial.
Vous avez besoin d'un conseil ? Jeanne et son équipe sont disponibles pour vous du lundi au vendredi.
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