"Je me sens étonnamment bien et plus jeune"

Les expériences et les histoires personnelles sont souvent d’un grand intérêt et peuvent constituer une grande source de motivation. Surtout dans le cas de la perte de poids. Vous pouvez lire ici comment Yvette a réussi à perdre son excès de poids.

iveta-nahled

Grâce au régime KetoMix, j'ai plus confiance en moi, ce qui est quelque chose de formidable... Merci beaucoup !

Je m'appelle Yvette S. et j'ai 47 ans. Je suis très occupée par mon travail et je fais beaucoup d'exercice, mais mon alimentation était mauvaise. Donc les kilos ne sont pas partis, même si je fais beaucoup de vélo .

En juin 2017, j'étais en vacances en Italie. C'était génial, mon fils a pris des photos, puis il a posté une photo sur Facebook. Je n'en croyais pas mes yeux de voir que je ressemblais à ça. « Pas ça! », sonnait ma voix intérieure, « commence à faire quelque chose avec toi-même - fais-le pour ton corps, il le mérite...! ».

C'est ainsi qu'a débuté ma quête pour savoir comment et où commencer. Lorsque le site web du régime cétogène est apparu sur Internet, j'ai commencé à m'intéresser à ce qu'il offrait. C'était un défi - j'ai commandé un package et j'étais un peu inquiète de savoir si j'allais aimer la nourriture. Mais les repas étaient excellents, je les aimais et je n'avais pas du tout faim.

J'ai préféré commander un paquet de plus, en me disant que s'il m'en restait, je l'aurais pour maintenir mon poids jusqu'à la phase 2. J'étais persuadée de pouvoir le faire et de renforcer ma confiance, ce que j'ai fait.

J'ai perdu progressivement du poids avec le régime cétogène et je me suis sentie plus jeune et plus étonnamment bien! Je suis contente des sachets aussi, ils rendent tout plus facile.

J'ai du temps à consacrer à moi-même, je mange régulièrement toutes les 3 heures 5 fois par jour. Je prépare mes plats pour le travail en un rien de temps, c'est génial. Je ne vais à l'épicerie que pour les légumes que je peux acheter. Je ne suis pas tenté par autre chose, je n'ai pas de fringales. Je ne bois même pas de café au lait, et j'utilise un édulcorant artificiel au lieu du sucre. C'est une question de mental. Je suis également en régime de boisson - avant je n’y faisais pas attention, maintenant je bois 2-3 l d'eau avec plaisir, même avec une rondelle de citron ou de la menthe.

Et il n'y a pas eu d'effet yo-yo - j'ai suivi les conseils d'un excellent nutritionniste avec qui je pouvais discuter de tout. Grâce au régime KetoMix, j'ai repris du poil de la bête et, en cétose, je me sens merveilleusement bien et pleine d'énergie. Il faut du courage pour se lancer et il faut le vouloir soi-même - alors les kilos s’envolent !

J'ai enfin perdu du poids et je suis satisfaite de mon poids maintenant. Parfois, je prends un smoothie ou une soupe, mais je ne dois pas trop me surveiller. Merci à toute l'équipe de KetoMix d'avoir eu l'excellente idée de mettre au point un produit qui fonctionne vraiment. Je voulais partager avec vous ici ce que je ressens. Pour ceux qui hésitent, faites-le! 

Votre Yvette

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč