« Je suis à nouveau en bonne santé », dit Michelle.

Bonjour, je m'appelle Michelle et j'ai 33 ans.

Ma lutte contre le poids a commencé il y a des années, lorsque nous essayions d'avoir notre deuxième enfant. Malheureusement, nous n'avons pas réussi, alors j'ai dû commencer à prendre des hormones. Mais j'ai aussi commencé à prendre du poids à une vitesse fulgurante. Après cinq ans d'efforts pour avoir un bébé, nous avons finalement réussi et notre fille est née. Nous étions tous extrêmement heureux, mais mon corps m'était étranger...

Un an après l'accouchement, j'ai changé de médecin généraliste. Elle a procédé à un examen initial très approfondi qui a révélé un taux de cholestérol élevé et un pic thyroïdien. À ce moment-là, je me suis dit que ça ne pouvait plus continuer! Il s'agit de ma santé, je devais commencer à faire quelque chose pour moi.

Je connaissais déjà le régime KetoMix depuis un moment. À ce moment-là, je n'ai pas hésité et j'ai commandé le régime pour 4 semaines. J'attendais avec impatience ce paquet, qui symbolisait un nouveau départ et la prochaine étape de ma vie.

J'ai vraiment aimé tous les plats et après une semaine, j'ai eu une bonne surprise sur la balance. J'ai vraiment perdu du poids. Mon mari m'a beaucoup soutenu et a attendu avec impatience chaque semaine les résultats de la pesée et des mesures.

Michaela_promena

J'ai participé à la première phase pendant huit semaines et j'ai littéralement apprécié tout ce que KetoMix avait à offrir. Les personnes de mon entourage ont même commencé à remarquer mes changements, ce qui m'a bien sûr motivé à continuer. 

Après dix semaines, je suis retournée voir mon médecin pour faire des analyses de sang. Le médecin a été agréablement surpris parce que toutes mes valeurs étaient absolument normales. J'étais à nouveau en bonne santé. J'ai poursuivi le régime et gardé la deuxième phase pendant six semaines. Au début, j'avais peur de perdre du poids plus lentement ou de ne pas en perdre du tout. Mais ça ne s’est pas passé. J'ai continué à perdre du poids.

Après quatorze semaines, à la fin de mon régime, j'ai regardé la balance avec surprise. J'ai appris à manger régulièrement et sainement, à suivre un régime de boisson et, surtout, à ne plus avoir d'excuses!

Je tiens à remercier chaleureusement KetoMix! Et pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus! Allez-y et commandez votre propre package. Vous serez agréablement surpris dans la plupart des cas.  

Salutations et bonne chance ☺.

Michelle

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč