Bára Kodetová Šporclová avec KetoMix a perdu quatre tailles de robe en deux mois

Lisez l'histoire de Bára Kodetová Šporclová, qui a décidé de perdre ses kilos superflus. Grâce à KetoMix, elle a réussi!

Bára Kodetová Šporclová dieta

Bára Kodetová Šporclová a changé non seulement sa silhouette, mais aussi son approche globale de la vie. Elle dit que ce n'était pas seulement une question de régime. Selon elle, cela peut aider, mais le plus important est le désir et la volonté de faire quelque chose de sa vie. Bára a décidé de reprendre sa profession et de sortir de l'ombre de sa famille. Pas pour la quitter. Pas pour l'abandonner. Ça, elle l'a dit, elle ne le ferait jamais. Mais elle voulait montrer à ses filles que leur maman avait réussi professionnellement. Qu'il y avait un temps pour la maternité et qu'il était normal de mettre sa profession en veilleuse pendant un certain temps, mais qu'il était également temps de remettre le pied à l’étrier. Il est bon de faire tout avec modération. Elle n'a pas non plus suivi le régime KetoMix à la lettre. Elle a écouté son corps et son âme. Dans une interview franche, Bára a révélé les raisons pour lesquelles elle s'est lancée dans le régime KetoMix.

Vous semblez toujours heureuse et satisfaite, quand avez-vous ressenti la première impulsion que vous deviez changer quelque chose?

Quand j'ai réalisé que je n'étais pas heureuse de la façon dont je me voyais à l'écran. Et comment cela a affecté mon éventuel casting dans des rôles avec lesquels je n'étais pas très à l'aise. Je voulais revenir à Bára que j'étais avant la maternité. Et c'était aussi pour des raisons de santé, j'avais un taux de cholestérol élevé tout d'un coup, et mes tests hépatiques n'étaient pas idéaux non plus. J'ai décidé de changer tout cela. Ça a marché. J'ai regardé la bouche ouverte les excellentes analyses de sang que j'ai faites deux mois après avoir commencé le régime.

Quel régime avez-vous suivi et pourquoi?

Je ne suis pas du genre à faire des régimes. Je n'aime pas mourir de faim, donc aucun d'entre eux ne me convenait vraiment. Ce n'est qu'après avoir lu une interview de Mahulena Bočanová sur le régime KetoMix que je l'ai appelée pour savoir comment tout cela fonctionne. J’ai également lu les avis d'autres clients et à ce moment-là, j'ai su que j'avais trouvé quelque chose à essayer. Vous pouvez voir le résultat par vous-même.

Quels ont été vos débuts?

La partie la plus difficile a été la décision. Puis la désintoxication de 14 jours, qui était très exigeante physiquement pour moi. Il s'est avéré que ma dépendance au sucre blanc et à la farine était profonde. Mais après ces quinze premiers jours, quelque chose s'est déclenché, et puis c'est parti.

Quand avez-vous vu les premiers résultats?

A peu près immédiatement. Mais c'est au cours des deux premiers mois que j'ai perdu le plus de poids. Depuis, je n'ai plus rien fait.

Le changement de régime alimentaire et la préparation des repas, ont-ils perturbé votre rythme de travail?

En fait, cela m'a aidé dans mon régime et dans mes meilleures habitudes alimentaires. C'est probablement la meilleure chose à propos de ce régime. Vous apprenez à penser à la nourriture. Et en voyant l'effet si rapide, vous êtes motivé par les résultats et supportez donc même un petit inconfort au début. Ce n'est pas comme si vous n’aviez rien à faire. Il n'y a pas de transformation gratuite. Mais celle-ci est visible rapidement. Et c'est comme ça qu'on tient le coup.

Comment votre entourage, y compris votre famille, a-t-il réagi à un tel changement?

Avec une grande admiration. J'ai été surprise. Et je pense avoir inspiré de nombreux amis et membres de ma famille. Paul m'a rejoint et a commencé le régime KetoMix. Il a lui-même perdu du poids en dix jours. Dans l'ensemble, je me suis sentie plus importante. (Rires)

Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

J'ai commencé une transformation totale de moi-même. Pour faire simple, je n'ai pas démissionné. Pas sur l'âge, pas sur tout le reste. J'ai commencé à chanter, à travailler. Je me sens bien et je suis beaucoup plus heureuse qu'avant.

Pensez-vous que cela a influencé votre vie future?

Absolument! C'est définitivement le début de la prochaine phase de ma vie après la maternité. Ce n'est pas parce que nous sommes des mères et des épouses que nous devons oublier que nous sommes des femmes avant tout. Dans le monde "bizarre" d'aujourd'hui, il est difficile de naviguer et de trouver un endroit où l'on se sent bien. Je ne fais pas de publicité pour le plaisir. Tout ce que je promeus, je dois y croire et je crois vraiment au régime KetoMix et je leur suis reconnaissante pour leurs produits et leur approche.

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč