Comment j'ai pris un second souffle et j’ai recommencé à vivre !

L'expérience des autres peut souvent être très inspirante. Vous savez que vous n'êtes pas seul et que c'est possible. Commencez à vivre une nouvelle vie. Vous pouvez lire comment Catherine a procédé ici.

Bez názvu

Je m'appelle Catherine, j'ai 26 ans. Depuis mon enfance, j'avais des problèmes de surpoids, ce qui avait un impact négatif sur mon psychisme et mon estime de moi. Le cœur du poison réside dans les mauvaises habitudes alimentaires. À l'époque, on ne connaissait pas les différentes façons de s'alimenter comme aujourd'hui. Les doses régulières de sucreries que me donnaient mes grands-parents ont fait que j'avais des dents cariées, que j'étais en surpoids et que ma première addiction était le sucre.

Pendant mon adolescence et le début de ma vie d'adulte, j'ai en alternance perdu du poids et repris du poids. J'ai essayé le régime fractionné à quelques reprises et perdre du poids selon ces normes m'a apporté un sentiment de bonheur et de satisfaction à court terme. Je finissais toujours par retrouver mon poids d'origine, voire un poids supérieur, car je ne pouvais tout simplement pas suivre ce régime à long terme.

La nourriture, le tabac et, à l'occasion, l'alcool étaient mes stratégies pour gérer tout ce stress.

Récemment, cependant, un changement est intervenu dans ma vie à cause d’une hernie discale. Du jour au lendemain, je n'avais plus la possibilité de faire le moindre mouvement, je ne pouvais même plus marcher. L'arrêt maladie s'allongeait et les kilos s'accumulaient. Cela ne s'est pas produit tout seul, cela a été accompagné de la période la plus difficile de ma vie. Mes parents étaient en train de divorcer, ma situation familiale était mauvaise pour de multiples raisons, je cherchais un logement, j'ai déménagé plusieurs fois et je cherchais un emploi. J'étais pratiquement sans abri et en congé maladie. J'ai lutté contre la dépression, les troubles anxieux, les cauchemars et les douleurs liées à la hernie. De ce fait, j'ai aussi arrêté la contraception hormonale après 8 ans, ceux qui ont eu cette expérience, savent ce qui se passe à ce moment-là.

A un moment donné, je me suis dit, c’est fini! Et puis, je me suis vue dans le miroir et j'ai eu peur. J'ai essayé un peu de manger "pauvre en glucides" à l'époque, mais cela ne m'a pas apporté grand-chose non plus. J'avais besoin de quelque chose de différent, je surfais sur Internet et soudain KetoMix! Pendant quelques jours, je me suis demandé si j'allais vraiment dépenser autant d'argent pour quelque chose qui ne correspondrait peut-être même pas à ma situation financière, mais après avoir parcouru tout le site et consulté les conseillers sur le "chat", j'ai décidé d'investir dans mon avenir et de commander un package pour 4 semaines. . Je remercie l’univers pour cette décision!

Package commandé, livré assez rapidement et j'ai commencé tout de suite. J'ai eu des résultats presque immédiatement. Je me suis sentie mieux dès le premier jour et les kilos ont diminué. J'étais bien en entrant en cétose, seulement le deuxième ou troisième jour, j'étais plus fatiguée, mais je pouvais tout à fait fonctionner. Tout d'abord, je savais exactement ce qu'il fallait faire, comment cela fonctionnait et je comprenais ce qui m'arrivait. Si j'avais besoin de savoir quelque chose, j'envoyais un message aux conseillers sur ou j'appelais par téléphone, et c'était génial parce que vous savez que vous n'êtes pas seul! Quoi qu'il en soit, après la première semaine, j'avais perdu quelques kilos, mon tour de taille s’était affiné de 5 cm et mes hanches de 3 cm. Mais surtout, je me suis sentie bien! Mentalement et physiquement, je me sentais mieux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois! De même, les envies de « McDo », sucreries ou autres produits de ce type ont complètement disparu! Après la deuxième semaine, -9 cm ont disparu de ma taille, -5 cm de mes hanches. J'étais heureuse de la pesée, je l'attendais toujours avec impatience et j'aimais regarder les chiffres.

La vie vaut soudain la peine d'être vécue!

Si quelqu'un m'avait dit que je pouvais avoir ces résultats, je ne l'aurais pas cru! Me regarder dans le miroir m'a fait du bien, j'ai commencé à me sourire à moi-même :).

Maintenant, je suis dans la deuxième phase et je serais bien restée dans la première parce que les repas KetoMix sont totalement cool. C'est vraiment ultra rapide, pratique et je peux fonctionner même si je suis débordée toute la journée. J'adore le porridge au chocolat, les soupes et les boissons et les saveurs divines qui les accompagnent. C'est aussi très cool de devoir manger beaucoup de légumes, j'adore ça, donc j'ai l'impression que le régime KetoMix était fait sur mesure pour moi. Et bien sûr, je dois admettre que le joli shaker rose est aussi très motivant, je l'adore.

Je m'inquiétais de ce qui allait se passer ensuite, car j'allais à nouveau déménager, cette fois avec mon petit ami. Il m'a toujours soutenu et il est heureux que je sois plus heureuse. De lui-même, il a annoncé que nous allions commander un autre régime KetoMix pour nous deux (je lui ai fait déguster les plats), qu'il allait l'essayer aussi et que nous allions tous les deux manger de cette façon pendant un certain temps.

Je tiens vraiment à remercier tous les membres de KetoMix pour m'avoir sauvé la vie, ce qui n'est pas du tout une exagération, comme vous le savez si vous avez lu jusqu'ici. Je peux en toute conscience le recommander à toute personne qui n'a pas de complications de santé qui rendraient ce régime impossible. Parce que la vie vaut soudainement la peine d'être vécue, merci!

Catherine

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč