J'ai encore un long chemin à parcourir, mais je n'abandonne pas maintenant !

Les expériences et les histoires personnelles sont souvent d’un grand intérêt et peuvent constituer une grande source de motivation. Surtout dans le cas de la perte de poids. Vous pouvez lire ici comment Elise a réussi à perdre son excès de poids.

promena_Eliska_23

Bonjour,

Je m'appelle Elise et j'ai 23 ans.

Je suis en surpoids depuis mon enfance. J'ai essayé tellement de programmes de régime que je ne peux même pas les compter. Mais je n'ai jamais tenu plus de trois semaines. J'ai toujours aimé les sucreries, surtout un bol de fruits avant de me coucher ou une tablette entière de chocolat. Je mangeais une fois par jour depuis mon enfance, je n'avais tout simplement pas faim, mais mon corps le voyait différemment. Les médecins ont dit que je souffrais de malnutrition, ce qui semblait idiot avec autant de kilos. Je n'ai jamais adhéré à aucun club sportif. J'aime le vélo depuis que je suis enfant, mais il y avait rarement quelqu'un qui voulait bien m'accompagner plusieurs fois par semaine. Mon vélo est donc resté enfermé dans le garage pendant plusieurs années.

Bien sûr, j'essayais de perdre du poids. Surtout pendant mon adolescence, quand je me suis intéressée aux garçons et qu'ils se sont intéressés à moi. Je n'ai jamais fait de régime pendant longtemps, mais ils disaient que ça n'avait pas d'importance, ils m'aimaient comme j'étais. Cela ne fait même pas six mois, et j'ai demandé à deux d'entre eux ce qu'ils pensaient à l'époque. Bien sûr, ils me l'ont dit, pour ne pas me faire de mal. Et c'est ce qui m'a motivé finalement.

À vingt-trois ans, j'ai fini par peser 119 kilos pour 165 centimètres. Il y a un an, je me suis mise en ménage avec mon petit ami actuel, qui adore faire du sport et manger sainement. Comme j'avais jusqu'alors surtout cuisiné des sauces et des steaks frites, j'ai fait le grand saut et me suis documentée sur l'alimentation saine pour pouvoir lui préparer quelque chose de temps en temps. Il était ravi. Je voulais au moins l'égaler, perdre un peu de poids pour lui, ne pas monter les escaliers en m’essoufflant, et j'étais sûre que si c'était pour lui, je ne m'arrêterais pas comme ça.

Je sais qu'on est censé le faire pour soi-même, mais je ne veux pas avoir honte de moi et j'ai échoué tellement de fois que j'avais besoin d'un autre moteur. C'est pourquoi j'ai pensé un jour commander le KetoMix qu'un de mes amis m'avait recommandé il y a des années.

Je suis ravie depuis le premier jour où j'ai commencé à consommer KetoMix. Ce sont les shakes qui me plaisent le plus et c'est ce que je préfère. Ils sont rapides à préparer et, surtout, ils me permettent de combattre mon envie de sucreries quotidienne. Sur la page de conseils KetoMix sur Facebook, , il y a tant de délicieuses recettes qui peuvent être réalisées avec tous les produits KetoMix. De plus, il y a des gens qui savent vous féliciter et vous donner plus de volonté quand vous perdez pied. Je n'ai jamais pensé que je posterais mes photos « avant et après ». J'ai toujours été une observatrice silencieuse.

Le régime KetoMix m'a appris à manger enfin régulièrement, à supprimer de mon alimentation les pâtisseries, les pâtes et la charcuterie. Et ça ne me manque même plus.

Après la première semaine, j'avais perdu quelques kilos. Cela a été très rapide et cela m'a vraiment encouragé. Je me sens mieux mentalement et physiquement. Chaque femme a probablement dans son placard une étagère de vêtements qu'elle regrette de jeter et qu'elle garde pour le cas « Et si je perdais du poids ». Aujourd'hui, au bout de deux ans, j'ai enfilé un jean que j'ai voulu jeter tant de fois. Et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire mon histoire.

Je suis si heureuse. Aujourd'hui, après trois mois de KetoMix et de sport occasionnel, je suis à un poids incroyable pour moi. J'ai encore un long chemin à parcourir, mais je n'abandonne pas maintenant! Je me sens tellement mieux.

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč