J'ai perdu du poids facilement même à l’âge de 50 !

Bonjour, je m'appelle Michelle et je vais avoir 50 ans cette année. J'ai pris quelques kilos au cours des trois dernières années, probablement en raison d'un stress prolongé.

před a po

J'ai toujours été et je suis toujours sportive, je cours depuis l'âge de 10 ans, et même si j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts au sport, les années de prise de poids ne disparaissaient pas. Par désespoir, il m'arrivait d'avoir une envie de sucreries malgré mes efforts, et puis c'était reparti. C'était tout simplement un cercle vicieux. Jusqu'à ce que je tombe sur le site KetoMix sur Internet.

Je me suis renseignée et j'ai pensé qu'essayer ce régime était une bonne idée. Pour essayer de contrôler mes fringales à l'aide de repas protéinés et d'un plan de régime pro. En outre, j'ai apprécié le fait de ne pas avoir à réfléchir pendant quelques semaines à ce que je devais cuisiner pour que ce soit savoureux, bon pour mon corps et sans danger pour ma silhouette. Ce qui m'a surpris, c'est que les repas du KetoMix sont enrichis en minéraux et en vitamines, de sorte que je n'avais pas nécessairement besoin de prendre des compléments alimentaires pendant le régime. 

J'ai donc commandé le régime pour quatre semaines et j'ai attendu avec impatience sa livraison. J'ai commencé immédiatement. Au bout de deux jours, une petite crise est arrivée, j'ai été envahie par une énorme envie de sucreries. Grâce aux courriels des conseillers de KetoMix, qui m'ont informé que cette situation pouvait se produire, j'ai pu y faire face. Après cette petite crise, il n'y en a pas eu d'autres. Je me suis habituée à des produits variés, j'ai adapté mon régime aux trois heures d’espace entre les repas et je prends même un petit-déjeuner. Le résultat ne s'est pas fait attendre. Après seulement quelques jours, j'ai remarqué une sorte de "gonflement" et j'ai ensuite commencé à perdre du poids. Grâce au KetoMix, j'ai retrouvé ma confiance en moi. Mes photos en sont la preuve.

J'ai suivi le régime pendant 3 semaines uniquement avec les produits KetoMix, la quatrième semaine, j'ai sauté à la phase 2, et j'ai remplacé deux repas KetoMix par un régime normal selon les recommandations du menu KetoMix. Je me suis habituée à manger régulièrement et aussi à penser davantage à ce que je mange réellement. Mon corps retrouve son mode d'origine et ma confiance en moi aussi. Je recommande vivement ce régime à tous ceux qui luttent pour perdre leur excès de graisse ou qui veulent apprendre à manger sainement.

OFFRES AVANTAGEUSES KETOMIX >>

 

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč