Je regrette de ne pas avoir essayé KetoMix avant.

Bonjour, je m'appelle Michelle et j'aimerais partager avec vous mon histoire dans ma lutte contre les kilos.

misa predek

J'ai lutté contre les régimes pendant environ 5 ans, je n'étais toujours pas heureuse avec moi-même. J'achetais des pilules, des thés et d'autres produits de perte de poids annoncés sans intérêt. Mais rien n'a aidé du tout, c'était juste de l'argent gaspillé, ce que je ne comprends que maintenant. Mon régime était allé si loin que j'ai commencé à être tellement stupide que je ne mangeais rien pendant la journée et que je me rattrapais en mangeant trop le soir.  J'ai fini dans une clinique pour les troubles alimentaires. Là-bas, ils m'ont appris à manger régulièrement à nouveau et à m'y tenir à la maison. Ce qui était la bonne chose à faire, mais je pouvais le contrôler jusqu'à un certain point seulement. Parce que j'ai commencé à trop aimer la nourriture et je ne faisais pas du tout attention à ce que je mangeais. Au début, j'étais bien. Puis mes vêtements ont commencé à devenir petits et j'ai découvert mon poids réel. Ce chiffre m'a complètement choquée (je n'avais même pas ce chiffre lorsque j'étais enceinte).

Et c'est probablement ce qui m'a le plus poussé à commencer à faire quelque chose. J'ai cherché et lu sur Internet ce qu'était le régime cétogène et je dois admettre qu'au début, je n'y croyais pas vraiment. Après avoir fait des recherches et lu les témoignages sur la boutique en ligne KetoMix, j'ai décidé d'acheter un package d'essai pour un mois. Lorsque le poids a commencé à baisser après quelques jours, c'était la meilleure et la plus belle impulsion pour continuer et espérer qu'il descende encore plus bas.

Aujourd'hui, j'ai suivi ce régime pendant 13 semaines et mon poids a incroyablement baissé, je me sens très bien. Je mets déjà des choses qui étaient cachées au fond du placard depuis longtemps.  Le plus important est que j'ai réappris à manger sainement, régulièrement, et que je continue à le faire. J'avais peur de l'effet yo-yo, mais maintenant que j'en suis arrivée là, je continue à faire attention à ce que je mange. Je ne mange pas trop, je mange tout ce que j'aime, et je maintiens mon nouveau poids.

Un grand MERCI à KetoMix, en particulier aux consultants qui ont été très patients avec mes questions. Ils m'ont toujours donné de bons conseils et m'ont soutenu même en cas de petite crise. Mon seul regret est de ne pas avoir essayé KetoMix plus tôt. Par conséquent, à tous ceux qui décident de se lancer dans le régime protéiné KetoMix, je croise les doigts pour vous. Il est vraiment efficace et je me sens très bien aujourd'hui grâce à lui!

 

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč