Jeanne a pris 15 kg à cause d’une dépression. KetoMix l'a aidée à retrouver la forme.

Bonjour, je m'appelle Jeanne et je voudrais partager mon histoire avec vous.

Jana_promena

Tout a commencé pendant ma grossesse, lorsque les médecins m'ont diagnostiqué un diabète gestationnel. J'ai commencé à compter les glucides et à prendre des mesures de glucose quotidiennes avec un glucomètre. Pour le bien du bébé, j'ai vraiment fait des efforts et suivi un bon mode de vie. Pendant les derniers mois de ma grossesse, je n'ai pas pris de poids du tout. Quelques jours après la naissance, je me suis pesée et j'ai été surprise de constater que je pesais même 4 kg de moins qu'avant la grossesse.

Malheureusement j’ai commencé à souffrir de dépression post-partum. Ça m'a vraiment perturbé et j'ai recommencé à manger de façon malsaine. J'étais physiquement et mentalement épuisée. Le fait de rester debout la nuit pour surveiller le bébé, l'allaitement, l'alimentation irrégulière et le fait de m'affamer m'ont amenée à survivre grâce aux sucres rapides. Et j'ai pris 15 kilos en un an.

À cette époque, je pensais déjà à revenir au mode d'alimentation que j'avais dû suivre pendant la grossesse. Mais je ne pouvais pas changer mon régime actuel en quelque chose d'autre. Je suppose que je manquais de motivation. Et je voulais des résultats rapides. Je pourrais alors maintenir mon poids à mon goût.  

Avant Noël, je me suis souvenu de deux anciens collègues de travail. Ils ont réussi à perdre du poids en suivant le régime cétogène. Après avoir lu les commentaires des clients, j'ai décidé d'essayer ce régime. Dans les critiques, KetoMix l'emporte haut la main, notamment en raison de son goût. J'ai tout de suite commandé le repas pour 2 mois.

Le premier jour du régime, j'ai été agréablement surprise par le goût des cocktails. Ils étaient joliment garnis et je les ai beaucoup aimés, j'ai également apprécié le large choix de saveurs. Je pourrais grignoter des fraises et de la vanille tous les jours pour le reste de ma vie :-)). Pendant quelques jours, j'ai souffert de fatigue et de ballonnements, mais heureusement, tout s'est calmé. Le régime a commencé à fonctionner. Chaque semaine, j'étais heureuse de perdre davantage de kilos sur la balance. Cela m'a, bien sûr, beaucoup motivé.

Je n'ai jamais aimé de passer des heures dans la cuisine avant. C'est pourquoi KetoMix est parfait pour moi. La préparation des repas ne prend que quelques minutes tout au plus.

Je ne souffre plus du tout de ballonnements et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Un régime régulier m'est bénéfique à tous points de vue. Même sans exercice et sans effort, j'ai perdu tous les kilos superflus. Et c'est seulement grâce au régime KetoMix. Aujourd'hui, après 11 semaines, je peux me vanter d'avoir obtenu d'excellents résultats. Mais je n'ai pas encore fini et je continue avec KetoMix!

Je prévois de bouger davantage. Je vais mettre mes baskets de course :-). Et les vêtements qui sont restés dans mon placard pendant longtemps. J'ai été aidée et motivée par les histoires des autres clients, mais j'ai également pu m'inspirer des excellentes recettes proposées. Je les ai utilisés pour préparer et cuisiner des repas qui ont facilité mon régime. Presque tous les jours, je "grignote" de la pizza du cocktail.

J'ai également commandé récemment des chips et de délicieuses barres de chocolat. Si vous aimez les choses sucrées, ce régime ne doit pas vous inquiéter du tout, car le régime lui-même offre de nombreuses saveurs sucrées. Des shakes, des biscuits edes chocolats , des crêpes, du pain d'épice et du porridge

Pour terminer, je voudrais mentionner les conseils nutritionnels en ligne. Vous trouverez ces informations sur le site web KetoMix Ils ont toujours répondu à tout ce qu'il y avait à faire rapidement. 

Aujourd'hui, j'ai presque retrouvé mon poids d'avant la grossesse. Mon prochain objectif est de perdre quelques kilos supplémentaires et de poursuivre mon mode de vie sain et mon alimentation régulière. 

Si jamais vous faites une erreur pendant un régime, le monde ne s’arrête pas de tourner, l'important est de continuer !

Alors bonne chance et bonne perte de poids !

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč