Le présentateur tchèque Romain M. a perdu ses kilos superflus

Lisez l'histoire du présentateur tchèque Romain Mikesch qui a décidé de perdre ses kilos superflus. Grâce à KetoMix, il a réussi!

mikesch

mikesch1Romain Mikesch est présentateur sur la radio Frekvence 1, où il divertit ses auditeurs tous les après-midis de 13 h à 18 h. En plus de ce travail, il donne des concerts ou présente des événements privés. Son rythme de vie est soutenu, il gère donc la nourriture à la hâte ou pas du tout. En conséquence, son métabolisme était complètement ralenti. Il a donc pris du poids, bien que son apport énergétique était très faible. Au printemps, il a décidé de suivre le régime KetoMix, qu'il a suivi avec succès pendant deux mois.

Hey, Romain, la dernière fois que je vous ai vu c'était au printemps. Le changement que vous avez subi est vraiment visible.

Au printemps, j'en avais marre de moi-même. Quand je faisais mes lacets, je me penchais, au sens figuré, sur un ballon de basket. J'étais fatigué, et je n'avais pas le temps ou l'envie d'aller courir. Je savais que je devais faire quelque chose avec ça. Je suis un homme, et comme tout homme, je suis un peu vaniteux. Je n'aimais pas l'idée qu'un pneu sur mon estomac me restreigne. Une fois, je montais les escaliers à côté d'une collègue jeune et mince, et je me suis dit qu’il fallait le faire. Alors, j'ai découvert KetoMix.

Combien de régimes avez-vous fait avant?

.Aucun. Je n'ai jamais eu l'impression d'en avoir besoin. Avec mon rythme de vie, je n'avais pas de problème de kilos en trop. J'étais mince. Mais mon alimentation était désastreuse - je mangeais à peine. Et de temps en temps, je prenais une bière ou quelque chose de plus fort. La façon classique de récupérer de l’énergie rapidement. Et comme j'ai un métabolisme totalement lent, tout ce que « j’envoyais » dans mon corps s’installait. Mon corps avait peur que je le laisse mourir de faim. Il a donc commencé à se défendre en stockant des graisses. Au cas où il aurait à nouveau faim.

Comment avez-vous découvert le régime KetoMix?

Quand j'ai décidé de perdre du poids, je savais que je ne pourrais pas le faire seul. Je n'avais ni le temps ni l'envie de compter les calories et de cuisiner en conséquence. Je n'aime pas ça. J'avais besoin de quelque chose qui fonctionne et en quoi je pouvais avoir confiance. Or, le plus important, c'est que ça ne me prenne pas de temps. Je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai donc contacté les experts qui m'ont expliqué ce qu'est le régime KetoMix. Leur description du régime m'a paru parfaitement logique. Dès que vous limitez sévèrement les sucres, votre corps commence à produire des cétones qui sont des substances que votre corps crée à partir des réserves de graisse et utilise comme source d'énergie à la place des sucres. J'ai été étonné par sa simplicité. Une logique claire qui doit fonctionner. En plus, j'ai ajouté ma motivation. Même si j'ai une volonté assez forte, j'ai décidé de partager ma perte de poids avec les auditeurs de Fréquence 1. Juste au cas où je voudrais craquer. Ce qui n'est pas arrivé.

D'après ce que vous dites, ça semble simple. Il y avait un hic quelque part?

En fait, il n'y en avait pas. J'avais peur d'avoir faim ou de ne pas aimer les repas KetoMix. Pour la première partie du régime, je me suis contenté de shake protéiné KetoMix. De l'eau, des protéines, de l'arôme, mélangez le tout dans un shaker et vous avez un repas complet. Absolument parfait pour le travail ou les déplacements. Et le plus important : pas de cuisine. Le pire pour moi était de manger des légumes. J'ai dû prendre beaucoup de « bouchées ». Mais j'ai appris ça aussi et quand j'ai découvert que même les soupes et les porridges sont si faciles à préparer, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Même les omelettes sont faciles à faire, un peu comme des œufs brouillés. Juste parfait pour un homme.

collage_photocat (1)Quand avez-vous vu que quelque chose changeait chez vous?

Si quelque chose m'a surpris dans le régime KetoMix, c'est la vitesse à laquelle les kilos ont disparu. Au bout d'une semaine, mes jeans étaient larges à la taille. Et encore une chose qui m'a époustouflé, le regain d'énergie que j'ai eu soudainement. J'avais peur d'être fatigué, odieux, de ne pas faire face. Mais c'est le contraire qui s'est produit. Dès que mon corps s'est mis en mode « je suis en cétose », c'était comme si je recevais une injection d'énergie. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a besoin de moins d'énergie pour digérer  KetoMix ou parce que le corps a besoin de beaucoup moins de sucre pour fonctionner que ce que nous lui donnons. Je ne suis pas un expert en la matière. Mais c'est comme ça.

Depuis combien de temps mangez-vous comme ça?

Le régime KetoMix comporte trois phases. Pendant la première phase, vous pouvez manger des légumes, des noix et cinq fois par jour un repas KetoMix. J'ai tenu un mois sur ce modèle-là. La deuxième phase suit, lorsque vous n'avez besoin que de trois repas KetoMix par jour et de deux autres repas « normaux ». Cependant, il fallait respecter le fait qu'il s'agisse de repas respectant un mode de vie sain. Étrangement, cette phase a été plus difficile pour moi que la première. Parce que j'étais déjà en train de prendre la responsabilité de ce que je mangeais. J'ai été dans cette phase pendant un mois. Et puis il y a eu la phase trois. Ce n'est plus vraiment un régime. Vous mangez normalement, sainement. KetoMix m'a montré comment manger régulièrement. Que vous devez réfléchir à ce que vous mangez et quand vous le mangez. J'ai commencé à courir parce que c'est plus facile comme je suis plus léger. Je garde mon poids, il n'y a pas d'effet yo-yo. Ce qui me prouve que perdre du poids avec KetoMix était une bonne décision.

D'après ce que vous dites, recommanderiez-vous KetoMix à quelqu'un d'autre?

Absolument. C'est pourquoi j'ai partagé des informations sur ce régime avec nos auditeurs. Je veux dire, si ça n'avait pas marché, je n'aurais pas pu en parler comme je l'ai fait. Je recommanderais le régime KetoMix à tous ceux qui n’arrivent pas à perdre du poids. Toute personne qui ne veut pas ou ne peut pas faire d'exercice. À tous les paresseux qui ne veulent pas faire de cuisine (comme moi) tout en mangeant des aliments de qualité et en perdant du poids. Je suppose que ça veut tout dire : j'ai commandé KetoMix à nouveau. Je pense que certains de ces kilos pourraient encore tomber.

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč