Thérèse lutte contre le surpoids et l'obésité depuis l'école. Aujourd'hui, elle se sent enfin heureuse dans son corps.

Je m'appelle Thérèse et j'ai 21 ans. Je lutte contre le surpoids et l'obésité depuis l'école primaire. J'aime la nourriture. Et probablement trop. C'est pourquoi je suis arrivée jusqu'à 92 kilos. Ce qui, pour 1m62, est vraiment terrible.

1

Le plus gros problème était avec les vêtements. Je cherchais les plus grandes tailles dans les magasins. Je n'allais pas non plus à la piscine parce que j'étais trop gênée pour me déshabiller. J'avais aussi des problèmes de santé à cause de mon excès de poids. J'ai été opérée pour des calculs biliaires à l'âge de 17 ans et j'ai eu des problèmes de genoux. J'ai essayé beaucoup de régimes. Et je n'ai jamais tenu plus d'une semaine sur aucun d'entre eux. Je manquais de motivation.

Parce que je me suis toujours dit que ce n'était pas encore si grave. Mais ça l'était. Aujourd'hui, je suis heureuse de mettre lancée. J'ai enfin fait quelque chose pour moi.

J'ai trouvé KetoMix sur Internet et je me suis dit qu'il fallait tout essayer! Au début, je ne voulais pas croire que ça pouvait vraiment marcher. Mais si je ne l'essaie pas, je ne le saurai jamais! J'ai commandé un package pour 3 semaines.

J'ai suivi le plan de régime avec le livre de recettes KetoMix. J’ai lu les conseils d'autres personnes sur Facebook. J'inventais mes propres recettes pour rendre les repas KetoMix encore meilleurs. Et j'ai quand même perdu beaucoup de poids. J'ai suivi le régime pendant 2 mois. Les premiers changements ont pu être constatés après un mois déjà. Même ceux qui m'entourent ont commencé à le remarquer. Grâce à KetoMix, je sais maintenant que je ne veux plus jamais manger comme avant.

Quelques kilos en trop s'accrochent encore à moi, mais je me sens enfin comme une jeune femme. Je peux enfin porter une jupe. Avec le régime KetoMix, j'ai l'intention de perdre les derniers kilos. Je suis actuellement dans ma troisième phase de maintien. Je surveille ma nourriture, parfois je craque un peu, mais qui ne le fait pas. Nous sommes seulement humains. Je maintiens mon poids et, même en phase 3, les kilos disparaissent lentement. Ce qui m'a surpris pendant le régime, c'est que même si le poids ne diminuait pas, les centimètres continuaient à disparaître.

Je me sens enfin heureuse. J'ai appris à manger régulièrement des portions normales. J'intègre maintenant beaucoup de légumes dans mon alimentation, ce dont je n'avais pas l'habitude avant le régime.

Le régime KetoMix est incroyable. Je ne peux que le recommander! À ceux qui hésitent encore, je dis une chose. Si vous le voulez, vous pouvez tout faire!

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč