Vos questions

L'achat, le paiement et la livraison de colis

Que dois-je acheter, quels sont les produits qui peuvent me convenir ?

La meilleure façon de savoir quel type de régime KetoMix choisir, est d'entrer vos données dans notre calculateur d'IMC. Après, vous pourrez voir combien de kilos vous devez perdre pour atteindre votre poids optimal, ou au contraire, si vous n’en n’avez pas besoin. Nous proposons des régimes pour différents stades de perte de poids et la durée du régime est choisie en conséquence. Dans le régime Keto qui convient à votre IMC, vous trouverez des aliments complets pour l'ensemble du régime.

Où est-ce que je peux trouver le contenu de chaque package avantageux de régime Keto ?

Vous pouvez trouver le contenu de chaque package sur la page des offres avantageuses de régime Keto. En outre, vous pouvez commander d'autres produits qui ne sont pas inclus dans ce package du régime Keto. Qu'il s'agisse d'arômes différents pour les shakes, d'autre repas protéinés ou d'autres aliments et saveurs.

Dans combien de temps puis-je m'attendre à recevoir un colis de produits après ma commande ?

Votre colis arrivera à votre domicile ou au bureau de poste dans les trois jours ouvrables.

Quel est le visuel de l'envoi ?

Vous recevrez votre commande discrètement dans une boîte. Le colis contient un ensemble de repas protéinés, un shaker et une brochure avec un programme de régime, un menu et des recettes.

Le colis est-il lourd ? Je peux le porter ?

Le plus gros paquet pèse environ 5 kilogrammes.

Est-ce que je peux également acheter le régime KetoMix dans un magasin ?

Les produits du régime KetoMix ne sont disponibles que via notre boutique en ligne.

À qui le régime convient-il ?

Votre régime est-il également destiné aux hommes ?

Le régime est basé sur une consommation réduite de glucides qui mettra votre corps en état de cétose. Les réactions biochimiques des femmes et des hommes sont les mêmes. Notre régime convient donc à tout le monde, indépendamment du sexe ou de l'âge. À la consommation quotidienne de cinq repas KetoMix, les hommes peuvent ajouter jusqu'à 150 grammes de viande ou de poisson et deux œufs, ou 1 portion et demi de viande séchée KetoMix ou 1/2 portion de fromage ou de jambon qui sont mentionnés en phase 2. En phase 2, nous recommandons d'augmenter la quantité de viande ou de poisson jusqu'à 200 grammes par jour.

Je suis malade, puis-je perdre du poids avec vous ?

Si vous souffrez d'une maladie de courte durée, comme la grippe, commencez le régime une fois que vous êtes guéri. Vous pouvez également interrompre le régime et le reprendre lorsque vous serez en bonne santé. S'il s'agit d'une maladie de longue durée, consultez la liste des maladies pour lesquelles le régime est interdit et consultez votre médecin. Vous pouvez trouver les contre-indications du régime ici.

Peut-il arriver que le régime ne me convienne pas et que je ne perde pas de poids après celui-ci ?

Si vous suivez toutes les instructions, vous perdrez du poids. Les processus biochimiques dans le corps le feront pour vous. Mais attention, un seul café sucré ou une seule pomme sucrée peut perturber votre perte de poids.

J'ai 80 ans, puis-je perdre du poids avec vous ?

Pour les clients âgés de plus de 65 ans, avant de commencer un régime, nous recommandons une consultation avec un médecin. Si le médecin estime que vous êtes en bonne santé, la perte de poids ne pose aucun problème.

Le régime convient-il aux enfants, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent ?

Le régime KetoMix ne convient pas aux catégories de personnes qui sont mentionnées ci-dessus. Si ces personnes veulent perdre du poids avec nous, elles doivent consulter leur médecin.

Combien de poids puis-je perdre avec le régime KetoMix ? Est-ce que ce régime convient au grand surpoids et peut-il me convenir ?

C'est vous qui décidez combien de poids vous voulez perdre. Notre régime est rapide et très efficace et il vous incite souvent à perdre plus de poids que nécessaire. En fait, il est très facile à suivre et nos clients ont souvent l'impression de ne pas suivre de régime. 

Aucun régime n'a jamais fonctionné pour moi, comment savez-vous qu'il est adapté à mon cas ?

Avec le régime KetoMix, vous remplacez tous vos aliments par les nôtres. Vous ne pouvez pas vous tromper. En outre, le régime cétogène repose sur les processus biochimiques de l'organisme, qui ne peuvent être contournés. Que cela nous plaise ou pas, nos corps sont simplement configurés de cette façon. Il n'est jamais arrivé qu’un client ne perde pas de poids en suivant ce régime.

Le principe du régime KetoMix

Qu'est-ce que le régime cétogène ?

Le régime cétogène, également appelé régime pauvre en glucides ou en protéines, est un régime comportant une réduction des glucides et une augmentation de l'apport en protéines. Votre corps entre dans un état de cétose où il brûle ses propres graisses au lieu des sucres. Le mot cétose est à l'origine du nom du régime. Sur notre site Internet, vous trouverez une description détaillée de ce qui arrive au corps en cétose.

Combien de temps faut-il pour entrer en cétose et commencer à perdre du poids ?

L'ensemble du processus est très rapide. Dès le début du régime KetoMix, il suffit de deux à trois jours pour que votre organisme se reprogramme et commence à utiliser les cétones, qu'il crée à partir des réserves de graisse, comme source d'énergie pour remplacer les glucides. À partir du troisième jour, l'aiguille de votre balance commence à baisser fortement.

Combien de temps le régime doit-il être suivi ?

Cela dépend du nombre de kilos que vous devez perdre. En règle générale, vous devez suivre le régime pendant une semaine au minimum et huit semaines au maximum pendant la première phase. Plus vous êtes en surpoids, plus nous vous recommandons de conserver la première phase pendant longtemps. La durée maximale du régime complet (1re + 2e phase) ne doit pas dépasser 14 semaines.

Comment fonctionne le régime ?

Le régime est divisé en trois phases. Dans la première phase de ce régime, il est nécessaire de manger cinq fois par jour toutes les trois heures certains des repas du régime KetoMix. Cependant, vous devez manger en plus un demi-kilo de légumes recommandés. 30 grammes de noix ou de graines sont également autorisés. Dans la deuxième phase, le nombre de repas KetoMix est réduit de cinq à trois. Les deux autres repas peuvent être préparés à votre guise. Il est indifférent qu'il s'agisse d'un goûter, d'un déjeuner ou d'un dîner. La troisième phase du régime n'est en fait plus un régime. Il s'agit d'appliquer les nouvelles habitudes alimentaires acquises pour le reste de votre vie. C'est-à-dire manger des aliments de qualité cinq fois par jour et, surtout, réfléchir à ce que l'on mange et quand on le fait.

À quelle fréquence dois-je manger pendant la première phase du régime ?

Vous devez commencer à manger dans l'heure qui suit votre réveil, afin que votre métabolisme démarre correctement. Par la suite, vous mangerez toutes les trois heures, pour un total de cinq repas pauvres en glucides par jour. À cela, vous ajouterez un demi-kilo de légumes et au moins deux litres de liquide.

À quelle fréquence dois-je manger pendant la deuxième phase du régime ?

Ici aussi, vous devez suivre le principe des cinq repas par jour, à condition que le premier repas soit pris dans l'heure qui suit le réveil. Dans la deuxième phase, vous consommerez trois repas KetoMix par jour et deux repas seront à votre discrétion. Bien entendu, ils doivent convenir aux règles du régime pauvre en glucides et d'une alimentation saine. Dans la deuxième phase du régime, vous pouvez déjà consommer un 500 grammes de légumes par jour.

Aucun régime n'a jamais marché pour moi, pourquoi celui-ci le fonctionnerait-il ?

Avec le régime KetoMix, vous remplacez tous vos aliments par les nôtres. Vous ne pouvez donc pas vous tromper. En outre, le régime cétogène repose sur les processus biochimiques de l'organisme qui ne peuvent être contournés. Notre corps est fait comme cela, qu'on le veuille ou non. Il n'est jamais arrivé qu'un de nos clients, qui suivait correctement le régime, ne perde pas de poids.

Que manger et de quelle manière ?

Quand recevrai-je un menu ?

Vous recevrez le menu, y compris les conseils et les recettes, pour la première et la deuxième phase du régime KetoMix ; ainsi que les produits dans le colis que nous vous envoyons. Vous aurez également accès à notre page de conseils sur Facebook sur laquelle vous pourrez partager vos expériences avec d'autres clients.

Que signifie le fait que le régime soit divisé en trois phases ? Je ne comprends pas.

Le régime est divisé en trois phases. Dans la première phase de ce régime, il est nécessaire de manger cinq fois par jour toutes les trois heures certains des repas du régime KetoMix. Cependant, vous devez manger en plus un demi-kilo de légumes recommandés. Ceci est nécessaire pour que la digestion fonctionne bien. Vous pouvez également manger 30 grammes de noix ou de graines. Dans la deuxième phase, le nombre de repas KetoMix est réduit de cinq à trois. Les deux autres repas peuvent déjà être préparés à votre guise. Qu'il s'agisse d'un goûter, d'un déjeuner ou d'un dîner est indifférent. Mais l'important est de respecter les principes d'une alimentation saine. La troisième phase du régime n'est plus un régime. Il s'agit de garder les nouvelles habitudes alimentaires acquises dans la vie de tous les jours. C'est-à-dire manger des aliments de bonne qualité cinq fois par jour et, surtout, réfléchir à ce que l'on mange et quand on le fait.

À quelle fréquence dois-je manger pendant la première phase du régime ?

Vous devez commencer à manger dans l'heure qui suit votre réveil, afin que votre métabolisme démarre correctement. Par la suite, vous mangerez toutes les trois heures, pour un total de cinq repas pauvres en glucides par jour. À cela, vous ajouterez un demi-kilo de légumes et au moins deux litres de liquide.

À quelle fréquence dois-je manger pendant la deuxième phase du régime ?

Ici aussi, vous devez suivre le principe de cinq repas par jour, à condition que le premier repas soit pris dans l’heure qui suit le réveil. Dans la deuxième phase, vous consommerez trois repas KetoMix par jour et deux repas seront déjà sous votre contrôle. Bien entendu, ils doivent convenir aux règles du régime pauvre en glucides et d'une alimentation saine. Dans la deuxième phase du régime, vous pouvez déjà consommer un 500 grammes de légumes par jour

Vous offrez des shakes protéinés. Cela veut dire que je ne dois boire qu'une seule sorte de boisson pendant toute la durée du régime ?

KetoMix, le seul sur le marché, fournit les saveurs du cocktail séparément sous forme de poudre. Vous achetez une boisson protéinée et choisissez simplement trois saveurs pour l'accompagner. Vous pouvez ensuite décider vous-même du goût et de l’intensité de la douceur du shake en ajoutant une certaine quantité de poudre. Vous pouvez également commander d'autres saveurs dans la section des boissons protéinées. Actuellement, vous pouvez choisir parmi sept saveurs. En outre, vous pouvez choisir parmi de nombreux autres plats.

Que se passe-t-il si je ne mange pas cinq repas par jour ?

Vous pouvez provoquer la perte de la masse musculaire, ce que ce régime tente d'éviter. Les repas du régime KetoMix sont savoureux et même si vous n'avez pas faim, essayez de respecter la règle des cinq repas. C'est aussi parce qu'il faut garder ce mode d'alimentation plus tard dans la vie pour éviter l'effet yo-yo.

Que se passe-t-il si je saute un repas et que je fais deux repas en même temps ?

Votre régime alimentaire n'est pas gâché par cela. Cependant, comme nous souhaitons que vous gardiez de bonnes habitudes alimentaires même après la fin du régime, nous vous recommandons de respecter l'horaire correct de vos repas. Vous constaterez par vous-même qu'au moment où votre métabolisme se met en marche comme il le devrait, votre corps « demande » à manger après trois heures.

Que se passe-t-il si j’interromps le régime et mange quelque chose de sucré ?

Lorsque vous interrompez le régime et que vous incluez quelque chose ayant une teneur augmentée en glucides (et il peut s'agir d'une banane), votre organisme « saute » de la cétose. Vous ralentissez tout le processus de perte de poids et devrez à nouveau entrer en cétose. Cependant, nous ne pensons pas que le régime KetoMix tente de l'interrompre. Vous trouverez également dans notre gamme de délicieux chocolats et pâte à tartiner à faible teneur en glucides. Vous pouvez faire du pain ou des petits pains KetoMix. Quand vous avez envie de craquer, prenez-les.

Est-ce que c'est suffisant si je n'achète que certains produits ? Est-ce que je vais quand même perdre du poids ?

Une solution plus simple consiste à acheter l'ensemble du package. Si vous achetez les aliments à l'unité, ce n'est pas non plus un problème. Mais avant de le faire, étudiez soigneusement les plans de régime afin de savoir à quelle fréquence vous devez manger et pendant combien de temps vous devez suivre le régime. Certains de nos clients continuent à acheter des repas KetoMix individuels même après la fin du régime. Tout simplement parce qu'ils les aiment et qu'ils peuvent être intégrés à leur régime alimentaire habituel ou remplacer des ingrédients courants.

Puis-je manger autre chose que les aliments KetoMix ?

Dans la première phase, vous pouvez ajouter 30 grammes de noix et un demi-kilogramme de légumes tolérés aux cinq repas du régime KetoMix. En général, tout légume de couleur verte est considéré comme un légume toléré. D'autres ne sont pas recommandés en raison de la quantité de glucides augmentés. Dans la deuxième phase, vous mangez trois repas KetoMix par jour et les deux autres sont à votre choix. Toutefois, ils doivent convenir aux principes du régime pauvre en glucides et de l'alimentation saine. Dans cette phase, un kilo de légumes par jour et 30 grammes de noix sont tolérés. Vous recevrez des informations détaillées dans la brochure qui accompagne le régime dans le package que vous commandez.

Puis-je perdre du poids en suivant un régime Keto à partir d'aliments ordinaires ?

Oui, vous pouvez. Mais l'ensemble du processus vous demandera beaucoup plus d'efforts que ceux que vous aurez à fournir avec le régime KetoMix. Vous devrez cuisiner et surveiller attentivement les aliments et les calories que vous ingurgitez. Avec KetoMix, le régime est tellement plus pratique et agréable.

Puis-je consommer des compléments alimentaires ?

Tous nos produits contiennent les vitamines et les minéraux dont votre corps a besoin lors de ce régime. Mais vous pouvez bien sûr utiliser d'autres compléments alimentaires. La seule condition est qu'ils ne doivent pas contenir de sucre.

Vos produits contiennent-ils des additifs chimiques ?

En dehors des vitamines synthétiques, que l'on trouve couramment dans les produits vitaminés, les produits KetoMix ne contiennent aucun produit chimique. En plus des vitamines, vous trouverez également des minéraux et des fibres dans nos produits. Nos produits sont totalement sans glutamates ajoutés et sans E- additifs.

Le régime KetoMix et la perte de poids

Combien de poids puis-je perdre avec le régime KetoMix ?

C'est vous qui décidez combien de poids vous voulez perdre. Suivez notre calculateur d'IMC et faites preuve de bon sens. Notre régime est rapide et très efficace, et il incite souvent à perdre plus de poids que nécessaire. Il est très facile à suivre et nos clients ont souvent l'impression qu'ils ne suivent pas vraiment de régime. Si vous voulez savoir combien de kilos vous devez perdre pour atteindre votre poids optimal, cliquez ici.

Et si je ne perds pas de poids ?

Si vous suivez toutes les instructions, vous perdrez du poids. Les processus biochimiques de votre corps le feront pour vous. Mais attention, un seul café ou une seule pomme sucrée peut perturber votre perte de poids.

Et l'effet yo-yo ? Le poids ne va-t-il pas revenir après le régime ?

Si vous reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires, vous reprendrez du poids. Cela fonctionne de la même façon pour tous les régimes. Les grignotages fréquents, la suralimentation le soir, les grosses portions et même l'excès d'alcool sont autant de facteurs qui vous ramèneront à votre poids de départ. Il est important que vous repensiez à votre régime et que vous retiriez de notre régime toutes les habitudes que nous avons essayé de vous enseigner. Il faut manger régulièrement, réfléchir à ce que l'on mange et à la quantité de glucides contenue, manger beaucoup de légumes, choisir les bonnes sources de protéines pauvres en graisses et bien boire. Vous connaissez déjà et savez comment faire tout cela. Maintenant, c'est à vous. Ajoutez-y les bonnes sources de glucides comme le pain complet, les accompagnements non frits, les fruits et vous obtiendrez un régime sain et équilibré. Avec ça, les kilos ne vont pas augmenter.

Aucun régime n'a jamais marché pour moi, pourquoi celui-ci le fonctionnerait-il ?

Avec le régime KetoMix, vous remplacez tous vos aliments par les nôtres. Vous ne pouvez pas vous tromper. En outre, le régime cétogène repose sur les processus biochimiques de l'organisme, qui ne peuvent être contournés. Nos corps sont simplement configurés de cette façon, que nous le voulions ou non. Il n'est jamais arrivé qu'un de nos clients qui suivait correctement le régime, ne perde pas de poids.

Le régime KetoMix et les boissons KetoMix

Et les boissons ? Est-ce que je peux boire du café ou du thé ?

Dans le cadre du régime cétogène, boire est très important. Vous devez boire 2 à 3 litres par jour. Évitez les boissons sucrées et les jus de fruits. Vous pouvez boire du café et du thé (sans fruits secs), mais ne les sucrez pas. Si vous devez sucrer, utilisez du sirop de chicorée. Dans la première phase du régime, vous pouvez ajouter à votre café 20 ml de crème ou de lait végétal à volonté avec 0 g de glucides. A partir de la deuxième phase, vous pouvez alors prendre 2 décilitres de lait par jour. Nous vous recommandons de boire de l'eau et de l'eau minérale sans sucre. Vous pouvez ajouter du citron dans vos boissons (maximum un par jour).

Qu'en est-il du régime KetoMix et de l'alcool ?

La consommation d'alcool pendant le régime cétogène suit des règles claires. Nous recommandons un maximum d'un décilitre de vin blanc sec. Vos reins et votre foie doivent travailler un peu plus pendant le régime protéiné, et la consommation d'alcool peut augmenter les surcharges inutilement. La consommation d'alcool fort est absolument interdite. La bière contient de grandes quantités de sucre et n'est donc pas autorisée non plus.

Le régime cétonique et la santé

J'ai entendu que le régime cétogène peut causer des problèmes de santé…

Si vous êtes allergique au lactose, au lait, au soja, aux œufs ou à la moutarde, ce régime n'est pas recommandé. Vous trouverez également sur notre site Internet une liste des maladies pour lesquelles ce régime est interdit. Sinon, le régime convient à tout le monde et est conçu pour remplacer entièrement l'alimentation habituelle. Au contraire, pour beaucoup de nos clients, le régime a fonctionné comme un remède - leurs douleurs dorsales et articulaires ont cessé, leurs valeurs sanguines se sont stabilisées, ils se sont débarrassés de leur dépression ou de leur acné. Si vous avez encore des doutes, consultez votre médecin pour savoir si le régime vous conviendra.

J'ai entendu dire que lors d'un régime cétogène, les cheveux peuvent tomber.

Pour la plupart des gens, ce régime a un effet positif. Leur peau et leur teint changent, les problèmes de peau disparaissent. Cependant, dans de rares cas, nous constatons une augmentation de la perte de cheveux. À ce moment-là, remplacez immédiatement la phase 1 par la phase 2. Les problèmes devraient s'estomper.

J'ai commencé à suivre le régime KetoMix et après quelques jours, je ne me sens pas bien.

Après trois à cinq jours, vous pouvez ressentir des maux de tête, de la nervosité, des nausées ou de la fatigue. Mais ces symptômes ne sont que le résultat du début de la cétose et disparaîtront en quelques heures ou quelques jours. C'est le signal que votre corps a commencé à brûler les graisses et donc à perdre du poids. Si les difficultés persistent, consultez votre médecin.

Je n'aurai pas d'indigestion ?

Si vous mangez la quantité recommandée de légumes, vous n'aurez pas de problèmes digestifs. Le début du régime est parfois accompagné d'une sensation de flatulence. Cependant, cela s'estompera au bout de quelques jours, une fois que votre corps se sera habitué à l'apport en protéines et en légumes.

Je suis malade, puis-je perdre du poids avec vous ?

Si vous souffrez d'une maladie de courte durée, comme la grippe, commencez le régime une fois que vous êtes guéri. Vous pouvez également interrompre le régime et le reprendre lorsque vous serez en bonne santé. S'il s'agit d'une maladie de longue durée, consultez la liste des maladies pour lesquelles le régime est interdit et consultez votre médecin.

J'ai 80 ans, puis-je perdre du poids avec vous ?

Pour les clients âgés de plus de 65 ans, avant de commencer un régime, nous recommandons une consultation avec un médecin. Si le médecin estime que vous êtes en bonne santé, la perte de poids ne pose aucun problème.

Le régime convient-il aux enfants, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent ?

Le régime KetoMix ne convient pas aux catégories de personnes mentionnées ci-dessus. Si ces personnes veulent perdre du poids avec nous, elles doivent consulter leur médecin.

Le régime alimentaire et l'exercice physique

Dois-je faire de l'exercice pendant le régime KetoMix ?

Il n'est pas nécessaire de pratiquer une activité physique pendant le régime. Toutefois, si vous l'intégrez régulièrement, elle ne pourra qu'être bénéfique. Il est nécessaire de choisir les bons types de sports - les sports dits d'aérobic. Ces activités comprennent la marche rapide, le vélo, l'utilisation d'un tapis de course ou d’un vélo elliptique. Ne surestimez pas vos capacités. Mais en même temps, n'arrêtez pas de bouger.

Je peux aller à la salle de sport ?

La salle de sport et les autres sports intensifs ne sont pas recommandés - la réduction de l'apport de glucides peut laisser le corps avec moins d'énergie. Remplacez-les par la marche, le yoga ou le vélo.

Vous n'avez pas encore de compte?

Inscrivez-vous et bénéficiez de nombreux avantages :

Cadeau d'anniversaire - n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance

Remise sur les achats répétés

Un aperçu de toutes vos commandes

Répétition de commande rapide

Vous n'êtes pas obligé de renseigner vos données

Enregistrer

Možnosti dopravy

DPD
95 Kč
Zásilkovna
50 Kč